audi-aftermarket-wheels

ROUES DE RECHANGE AUDI.

Les jantes Audi Aftermarket sont disponibles avec la technologie LOMA TrackSpec® pour tous les modèles A3, A4, A5, A6, A7, A8 Q3, Q5, Q7, Q8, R8 et tous les modèles RS. Les roues Audi Aftermarket de LOMA sont dotées d'une garantie de 24 mois, même si vous avez des sessions sur piste ou hors route le week-end. Roues personnalisées en pouces 19, 20, 21, 22, 23 et 24 pouces sous forme de roues 3 pièces, roues 2 pièces, roues monobloc 1 pièce en aluminium ultra léger. Les roues forgées personnalisées Audi peuvent être fabriquées avec du matériel visible ou caché. Nous construisons tout en interne depuis 2008. Roues concaves Signature pour les particuliers exclusifs.

audi-aftermarket-wheels-gunmetal

Les roues concaves forgées personnalisées Audi sont conçues pour offrir des performances. Cela ne peut être réalisé que par deux choses: le matériel et la connaissance. Les roues LOMA conviennent à toutes les conditions météorologiques et de surface, et vous pouvez les piloter à tout moment, votre garantie de 24 mois ne sera pas affectée. En fait, personne d'autre ne propose cela!

 

Chaque détail crie «léger» sur les roues de rechange LOMA BLACKFORCE ONE Corvette. Nous ne cachons pas notre héritage et c'est pourquoi vous voyez le logo 24H sur nos casquettes centrales. Optez pour la fantaisie ou optez pour la technologie sexy. Tu choisis.

La jante LOMA® BLACK EDITION est audacieuse et agressive comme vos jantes Audi devraient l'être. Il correspond simplement au caractère de la Vette. Vous pouvez choisir d'avoir la casquette flottante avec le design LOMA Monaco ou le logo Audi par exemple. En plus, un badge carbone noir portera vos gravures spéciales de votre entreprise ou marque par exemple. Roues sur mesure au maximum. C'est ce que nous faisons depuis 2008.

audi-aftermarket-wheels-3-piece-rims
audi-custom-forged-concave-wheels-rs5

Roues personnalisées LOMA®

 

19 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-19

 

20 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-20

 

21 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-21

 

22 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-22

 

 

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

audi-aftermarket-wheels

AUDI AFTERMARKET WHEELS.

Audi Aftermarket Wheels are available with the LOMA TrackSpec® Technology for all A3, A4, A5, A6, A7, A8 Q3, Q5, Q7, Q8, R8 and all RS-models. Audi Aftermarket Wheels by LOMA are equipped with a 24-month warranty even if you having track-days or off-road sessions on your weekends. Custom Wheels in 19, 20, 21, 22, 23 and 24 Inch as 3-Piece Wheels, 2-Piece Wheels, 1-Piece Monoblock wheels from superlight aluminum. The Audi Custom Forged Wheels can be manufactured with visible or hidden hardware. We build everything in house since 2008. Signature concave wheels for exclusive individuals.

audi-aftermarket-wheels-gunmetal

Audi Custom Forged Concave Wheels are made to deliver performance. This can be achieved only by two things: Material and knowledge. LOMA wheels are suitable for any weather and surface conditions, and you can race them at anytime, your 24-month warranty will be not affected. In fact, nobody else offers this!

 

Every single detail screams "lightweight" on the LOMA BLACKFORCE ONE Corvette aftermarket wheels. We don't hide our heritage and that is why you see the 24H logo on our center caps. Go fancy or go with sexy technology. You choose.

The LOMA® BLACK EDITION rim is bold and aggressive just as your Audi rims should be. It matches simply the character of the Vette. You  can choose to have the floating cap with the LOMA Monaco design or the Audi Logo for example. On top, a black carbon badge will be wearing your special engravings of your company or brand for example. Bespoke wheels to the max. That is what we do since 2008.

audi-aftermarket-wheels-3-piece-rims
audi-custom-forged-concave-wheels-rs5

LOMA® Custom Wheels

19-Inches

Part Number: MG-T369-19

20-Inches

Part Number: MG-T369-20

21-Inches

Part Number: MG-T369-21

22-Inches

Part Number: MG-T369-22

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Call us in Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo