audi-forged-wheels

ROUES FORGÉES FORGÉES AUDI CUSTOM LUXURY

Roues concaves forgées de luxe Audi Custom ainsi que jantes concaves forgées de luxe Audi Custom et roues personnalisées Audi RS en 20, 21, 22, 23 et 24 pouces pour les Audi A4, S4, RS4, A5, S5, RS5, A6, S6, RS6, A7, S7 et RS7 construits avec notre conception forgée brevetée Superlight.

audi-custom-wheels

1000

BESOINS DE CHEVAUX

CONTRÔLE

 ENTREPRISES QUOTIDIENNES CHEZ LOMA

audi-performance-wheels

NOUVEAU | JANTES FORGÉES AUDI BESPOKE

C'est l'entrée parfaite dans la marque LOMA®! Roues concaves forgées sur mesure pour tous les modèles Audi classiques ainsi que les modèles S et RS. Le LOMA® Blazing Star est préfabriqué à partir du meilleur aluminium forgé T6061, ce qui nous permet de réduire le coût au niveau de la roue Flow-Form. Ce n'était jamais une meilleure affaire d'équiper votre Audi des meilleures roues de luxe forgées sur mesure du marché pour une fraction du prix. Cliquez sur le bouton et voyez ce qui est disponible. Les prix commencent à 2.499 Euros ou 2988 $ par set! Contactez-nous ou nos revendeurs pour passer votre commande maintenant!

custom-forged-concave-wheels-audi-a3

A3

custom-forged-concave-wheels-audi-a4

A4

custom-forged-concave-wheels-audi-a5

A5

custom-forged-concave-wheels-audi-a6

A6

custom-forged-concave-wheels-audi-a7

A7

custom-forged-concave-wheels-audi-a8

A8

q5.JPG

Q5

q7.JPG

Q7

q8.JPG

Q8

audi-forged-wheels

UNE PERFORMANCE PURE

LOMA fabrique les roues forgées les plus légères de l'industrie des roues car nous utilisons de l'aluminium européen qui est le plus robuste au monde et nous avons 12 ans d'expérience dans les voitures de course et les voitures modifiées extrêmes. L'aluminium T6065 nous permet de forger des chefs-d'œuvre qui sont jusqu'à 30% plus légers que toutes les roues forgées de la concurrence, tout en augmentant la résistance de plus de 25%. Pour l'Audi RS6, RS7, R8, Q7 et tous les autres modèles Audi, nous réduisons la masse non suspendue au minimum. Néanmoins, nous vous offrons une garantie de 5 ans pour l'utilisation sur route et sur piste de course! C'est unique et inédit dans l'industrie des roues et vous ne le trouverez nulle part ailleurs. LOMA Wheels est votre spécialiste de la performance pour toutes les voitures Audi.

Obtenez un devis

arrow&v

LOMA GROUP MONACO Sarl

14th Rue Honoré Labande

98000 Monaco

LOMA NORTH AMERICA Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

audi-forged-wheels

AUDI CUSTOM LUXURY FORGED CONCAVE WHEELS

Audi Custom Luxury Forged Concave Wheels as well as Audi Custom Luxury Forged Concave Rims and Audi RS Custom Wheels in 20, 21, 22, 23 and 24 Inches for the Audi A4, S4, RS4, A5, S5, RS5, A6, S6, RS6, A7, S7 and RS7 builds with our patented Superlight forged design.

audi-custom-wheels

1000

HORSES NEED

CONTROL

 DAILY BUSINESS AT LOMA WHEELS 

audi-performance-wheels

NEW | AUDI BESPOKE FORGED WHEELS

This is the perfect entrance into the LOMA® brand! Blazing Star Custom Forged Concave Wheels for all regular Audi as well as S and RS models. The LOMA® Blazing Star is pre-manufactured from the finest T6061 forged aluminum which allows us to lower the cost to Flow-Form wheel level. It was never a better deal to equip your Audi with the best custom forged luxury wheels on the market for a fraction of the price. Click the button and see what's available. Price are starting at 2.499 Euros or $2988 per set! Contact us or our dealers to place your order now!

custom-forged-concave-wheels-audi-a3

A3

custom-forged-concave-wheels-audi-a4

A4

custom-forged-concave-wheels-audi-a5

A5

custom-forged-concave-wheels-audi-a6

A6

custom-forged-concave-wheels-audi-a7

A7

custom-forged-concave-wheels-audi-a8

A8

q5.JPG

Q5

q7.JPG

Q7

q8.JPG

Q8

audi-forged-wheels

AUDI CUSTOM FORGED WHEELS

LOMA manufactures the lightest Audi forged wheels in the wheels industry because we use European aluminum which is the most robust in the world and we have 12 years of experience in Racing and extreme modified cars. T6065 aluminum allows us to forge masterpieces that are up to 30% lighter than any forged wheels from the competition, while increasing the strength by over 25%. For the Audi RS6, RS7, R8, Q7 and all other Audi models, we reduce the unsprung mass to a minimum. Nevertheless, we give you a 5-year warranty for road and race track use! This is unique and unheard in the wheel industry and you will not find it anywhere else. LOMA Wheels is your Performance Specialist for all Audi cars.

Get a Quote

arrow&v

LOMA GROUP MONACO Sarl

14th Rue Honoré Labande

98000 Monaco

LOMA NORTH AMERICA Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Call us in Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo