POLITIQUE D'ANNULATION

Politique d'annulation pour les consommateurs dans les contrats à distance

Annulation

Retrait

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a / a pris possession des marchandises / des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (LOMA North America Inc., 1110 SW 28th Street, 33914 Cape Coral, FL - USA, P: +1 (305) 882 9199, email: office@lomawheels.com) a déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier ou par e-mail) sur votre décision de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas obligatoire.

Afin de maintenir le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de l'annulation
Si vous vous retirez de cet accord, nous avons sélectionné tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la plus favorable que nous proposons doivent rembourser immédiatement et au au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification de votre révocation de ce contrat nous est parvenue. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, sauf accord contraire avec vous; en aucun cas ces frais de remboursement vous seront facturés. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces éventualités.

Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais immédiats de retour de la marchandise.

Vous ne devez payer qu'une éventuelle perte de valeur des marchandises, si cette perte de valeur est due à une manipulation qui n'est pas nécessaire à l'examen de la nature, des caractéristiques et de la fonctionnalité des marchandises.

- Fin de révocation -

Exclusion du droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de fourniture de produits non préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une détermination individuelle par le consommateur est décisive ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du consommateur. De même, il n'y a pas de droit de rétractation pour les contrats de livraison de marchandises pouvant se gâter rapidement ou dont la date d'expiration serait rapidement dépassée.

Instructions spéciales pour la résiliation prématurée du droit de rétractation
Dans le cas de contrats de livraison de marchandises scellées qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, votre droit de rétractation expire prématurément si le scellage des marchandises a été retiré après la livraison. Pour les contrats de livraison d'enregistrements sonores ou vidéo ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé, votre droit de rétractation expire prématurément si le sceau a été retiré après la livraison.


Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)

- À LOMA North America Inc., 1110 SW 28th Street, 33914 Cape Coral, FL - USA, P: +1 (305) 882 9199, Email: office@lomawheels.com:

- Je / nous (*) révoquons par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) / la fourniture du service suivant (*)
- Commandé le (*) / reçu le (*)
- nom du (des) consommateur (s)
- adresse du (des) consommateur (s)
- Signature du (des) consommateur (s) (uniquement en cas de notification sur papier) - Date

_______________
(*) Supprimer le cas échéant.

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

HEADQUARTER

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP MONACO Sarl

14, Rue Honoré Labande

98000 Monaco

P: +377 999 083 90

M: office.lomawheels@monaco.mc

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © since 2008 - LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc.

CANCELATION POLICY

Cancellation policy for consumers in distance contracts

Cancellation

Withdrawal

You have the right to withdraw from this contract within fourteen days without giving any reason.

The revocation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, has / has taken possession of the goods / the last goods.

To exercise your right of withdrawal, you must contact us (LOMA North America Inc., 1110 SW 28th Street, 33914 Cape Coral, FL - USA, P: +1 (305) 882 9199, email: office@lomawheels.com) a clear statement (eg a letter sent by post or e-mail) about your decision to withdraw from this contract. You can use the attached model withdrawal form, which is not required.

In order to maintain the cancellation period, it is sufficient that you send the notice of the exercise of the right of withdrawal before the expiry of the withdrawal period.

Consequences of the cancellation
If you withdraw from this Agreement, we have selected all payments we have received from you, including delivery charges (except for the additional costs arising from your choosing a different delivery method than the most favorable standard delivery we offer have to repay immediately and at the latest within fourteen days from the date on which the notification of your revocation of this contract has reached us. For this repayment, we use the same means of payment that you used in the original transaction, unless otherwise agreed with you; In no case will you be charged for this repayment fees. We may refuse to repay you until we have the goods back or until you have provided proof that you have returned the goods, whichever is the earlier.

You must return the goods to us immediately and in any event not later than fourteen days from the date on which you inform us of the cancellation of this contract. The deadline is met if you send the goods before the expiry of the period of fourteen days. You bear the immediate costs of returning the goods.

You only have to pay for a possible loss in value of the goods, if this loss of value is due to a handling that is not necessary for the examination of the nature, characteristics and functionality of the goods.

- End of revocation -

Exclusion of the right of withdrawal
The right of withdrawal does not apply to contracts for the supply of goods that are not prefabricated and for the manufacture of which an individual selection or determination by the consumer is decisive or which are clearly tailored to the personal needs of the consumer. Similarly, there is no right of withdrawal for contracts for the delivery of goods that can spoil quickly or whose expiration date would be exceeded quickly.

Special instructions for premature termination of the right of withdrawal
In the case of contracts for the delivery of sealed goods that are not suitable for return for reasons of health protection or hygiene, your right of revocation expires prematurely if the sealing of the goods has been removed after delivery. For contracts for the delivery of sound or video recordings or computer software in sealed packaging, your right of withdrawal expires prematurely if the seal has been removed after delivery.


Model withdrawal form

(If you want to cancel the contract, please fill out this form and send it back.)

- To LOMA North America Inc., 1110 SW 28th Street, 33914 Cape Coral, FL - USA, P: +1 (305) 882 9199, Email: office@lomawheels.com:

- I / we (*) hereby revoke the contract concluded by me / us (*) for the purchase of the following goods (*) / the provision of the following service (*)
- Ordered on (*) / received on (*)
- name of the consumer (s)
- address of the consumer (s)
- Signature of the consumer (s) (only when notified on paper) - Date

_______________
(*) Delete as appropriate.

loma-wheels-facebook-logo.png