corvette-aftermarket-wheels.

JANTES DE ROUES CORVETTE AFTERMARKET.

Roues Corvette Aftermarket Jantes pour toutes les Corvettes C4, C5, C6, C7, C8, Z06 et ZR1. Les jantes Corvette Aftermarket Wheels sont disponibles en 18, 19, 20, 21 et 22 pouces en tant que roues 1 pièce, 2 pièces ou 3 pièces. Nous les avons également pour tout kit carrosserie ou corps large avec un profil concave profond décalé en plat profond ou profond. Selon le fait, si vous le souhaitez très léger et obtenir des jantes monobloc 1 pièce, vous pouvez également avoir l'optique brute d'une roue en 2 ou 3 pièces avec du matériel exposé ou caché.

corvette-aftermarket-wheels-loma

Les jantes de roues de rechange Corvette ne sont pas de simples démonstrations. Les roues LOMA conviennent à toutes les conditions météorologiques et de surface, et vous pouvez les piloter à tout moment, votre garantie de 24 mois ne sera pas affectée. En fait, personne d'autre ne propose cela!

 

Chaque détail crie «léger» sur les roues de rechange LOMA BLACKFORCE ONE Corvette. Nous ne cachons pas notre héritage et c'est pourquoi vous voyez le logo 24H sur nos casquettes centrales. Optez pour la fantaisie ou optez pour la technologie sexy. Tu choisis.

La jante LOMA® BLACK EDITION est audacieuse et agressive, tout comme vos jantes Corvette devraient l'être. Il correspond simplement au caractère de la Vette. Vous pouvez choisir d'avoir la casquette flottante avec le design LOMA Monaco ou le logo Corvette par exemple. En plus, un badge carbone noir portera vos gravures spéciales de votre entreprise ou marque par exemple. Roues sur mesure au maximum. C'est ce que nous faisons depuis 2008.

corvette-aftermarket-wheels-3-piece.
corvette-aftermarket-wheels-c8.

Roues personnalisées LOMA®

 

19 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-19

 

20 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-20

 

21 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-21

 

22 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-22

 

 

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

corvette-aftermarket-wheels.

CORVETTE AFTERMARKET WHEELS.

Corvette Aftermarket Wheels are made with the LOMA TrackSpec® Technology in 19, 20, 21 & 22 Inches as 3-Piece Wheels, 2-Piece Wheels, or 1-Piece Monoblock rims. Corvette aftermarket wheels by LOMA are backed up with a 24-month warranty even if you have daily fun on track-days. We build everything in-house since 2008. Signature Corvette custom wheels for exclusive individuals.

corvette-custom-forged-wheels.

Corvette aftermarket rims are not just simple show-offs. LOMA wheels are suitable for any weather and surface conditions, and you can race them at any time. Your 24-month warranty will not be affected. Nobody else offers this!

Every detail screams "lightweight" on the LOMA BLACKFORCE ONE Corvette aftermarket rims. We don't hide our heritage, and that is why you see the 24H logo on our center caps. Go fancy or go with sexy technology. You choose.

The LOMA® BLACK EDITION rim is bold and aggressive, just as your Corvette rims should be. It merely matches the character of the Vette. You can choose to have the floating cap with the LOMA Monaco design or the Corvette Logo, for example. On top, a black carbon badge will be wearing your company's unique engravings or brand, for example. That is what we do since 2008.

corvette-aftermarket-wheels-3-piece.
corvette-aftermarket-wheels-c8.

LOMA® Custom Wheels

19-Inches

Part Number: MG-T369-19

20-Inches

Part Number: MG-T369-20

21-Inches

Part Number: MG-T369-21

22-Inches

Part Number: MG-T369-22

HEADQUARTER | SALES

 

LOMA NORTH AMERICA Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: sales@lomawheels.com

P: +1 (305) 938 8853

HEADQUARTER | SALES

 

LOMA DUBAI, UAE

Opening Soon

DESIGN

 

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

P: +377 999 083 90

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

est. 2008 | Copyright© 2021