PROTECTION DES DONNÉES

Protection des données

1. Général

1.1 Qu'est-ce que les données personnelles
Les informations personnelles sont des informations qui peuvent révéler ou révéler l'identité de l'utilisateur. Nous adhérons au principe de l'évitement des données. Dans la mesure du possible, la collecte de données personnelles est suspendue.

1.2 Traitement des données personnelles
Les données personnelles sont utilisées exclusivement pour établir le contrat, le contenu, l'exécution ou l'exécution de la relation contractuelle (art. 6 I b DSGVO). Ils ne sont pas transmis à des tiers. Simplement pour l'exécution du contrat, les données seront transmises à la compagnie maritime responsable de la livraison, dans la mesure où cela est nécessaire pour la livraison des marchandises commandées. Afin de traiter les paiements, les données de paiement requises à cet effet sont transmises à l'établissement de crédit mandaté avec le paiement et, le cas échéant, au prestataire de services de paiement mandaté et sélectionné. Le traitement de vos données personnelles a lieu exclusivement au sein de l'UE.

1.3 Données d'utilisation
Lors de la visite du site Internet, des informations techniques générales sont collectées. Ce sont l'adresse IP utilisée, l'heure, la durée de la visite, le type de navigateur et si nécessaire le côté origine. Ces données d'utilisation sont enregistrées pour des raisons techniques dans un fichier journal et peuvent être utilisées et stockées à des fins d'analyse statistique de ce site Web. Aucun lien entre ces données d'utilisation et vos autres données personnelles n'a lieu.

1.4 Données d'enregistrement
Pour utiliser pleinement les fonctions de notre site Web, l'inscription est requise. Les données d'enregistrement sont collectées via vos entrées respectives et utilisées dans le but spécifique spécifié dans votre consentement (article 6 I a DSGVO).

1.5 Durée de stockage
Nous conservons vos données personnelles après la fin de la finalité pour laquelle les données ont été collectées, uniquement aussi longtemps que la loi l'exige (en particulier le droit fiscal).

2. Vos droits

2.1 Informations
Vous pouvez nous demander des informations pour savoir si nous traitons vos données personnelles et, dans l'affirmative, vous avez le droit d'obtenir des informations sur ces données personnelles et sur les autres informations mentionnées à l'art. 15 RGPD.

2.2 Droit de rectification
Vous avez le droit de corriger des données personnelles incorrectes vous concernant et pouvez demander la complétion de données personnelles incomplètes conformément à l'art. 16 RGPD.

2.3 Droit de rétractation
Vous avez le droit d'exiger la suppression immédiate des données personnelles vous concernant. Nous sommes obligés de les supprimer immédiatement, surtout si l'une des raisons suivantes s'applique:

Vos informations personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées d'une autre manière.

Vous révoquez votre consentement au traitement de vos données et il n'y a aucune autre base légale pour le traitement.

Vos données ont été traitées illégalement.

Le droit de suppression n'existe pas si vos données personnelles sont nécessaires pour affirmer, exercer ou défendre nos droits légaux.

2.4 Droit à la restriction du traitement
Vous avez le droit d'exiger que nous limitions le traitement de vos données personnelles si

Vous niez l'exactitude des données et nous vérifions donc l'exactitude,

le traitement est illégal et vous refusez la suppression et demandez à la place la restriction d'utilisation

nous n'avons plus besoin des données, mais vous en avez besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des actions en justice,

Vous avez émis une objection au traitement de vos données et il n'est pas encore clair si nos raisons légitimes l'emportent sur vos raisons.

2.5 Droit à la portabilité des données
Vous avez le droit de recevoir les informations personnelles que vous nous fournissez dans un format structuré, commun et lisible par machine et vous avez le droit de transférer ces données à une autre personne sans entrave de notre part, à condition que le traitement soit basé sur votre consentement ou un le contrat et le traitement sont effectués par nos soins à l'aide de procédures automatisées.

2.6 Droit de rétractation
Dans la mesure où le traitement de vos données personnelles est basé sur un consentement, vous avez le droit de révoquer ce consentement à tout moment.

2.7 Généralités et droit de plainte
L'exercice de vos droits ci-dessus est essentiellement gratuit. Vous avez le droit de contacter directement l'autorité de contrôle compétente, le délégué à la protection des données de l'État, en cas de réclamation.

La

3. Sécurité des données

3.1 Sécurité des données

Toutes les données de notre site Web sont protégées contre la perte, la destruction, l'accès, la modification et la diffusion par des mesures techniques et organisationnelles.

3.2 Sessions et cookies
Pour exploiter le site Web, nous pouvons utiliser des cookies ou des sessions côté serveur dans lesquelles les données peuvent être stockées. Les cookies servent par exemple également le message d'accueil personnel avec le nom du membre. Les cookies sont des fichiers qui sont stockés sur votre disque dur par une page Web afin de reconnaître automatiquement cet ordinateur la prochaine fois que vous visitez un site Web et de vous adapter l'utilisation du site Web. Certains cookies utilisés seront supprimés après la fin de la session du navigateur. Ce sont les soi-disant cookies de session. D'autres cookies restent sur votre appareil et permettent la reconnaissance du navigateur lors d'une visite ultérieure sur notre site (cookies persistants). Vous pouvez configurer votre navigateur pour être informé de la configuration des cookies et décider individuellement de leur acceptation ou exclure l'acceptation des cookies pour des cas spécifiques ou en général. Veuillez noter que vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de ce site Web si les cookies sont désactivés. Nous nous assurons qu'aucune donnée personnelle n'est reprise des sessions ou des cookies et que les cookies ne sont utilisés que si cela est nécessaire pour le site. Ainsi, l'examen montre qu'il n'y a aucun intérêt supérieur à votre encontre (article 6 I f DSGVO).

4ème Newsletter
Si vous vous abonnez à notre newsletter, nous utiliserons les informations requises ou fournies séparément par vous pour vous envoyer régulièrement des newsletters par e-mail. La désinscription à la newsletter est possible à tout moment et peut se faire en nous envoyant un message via les options de contact spécifiées dans les mentions légales ou via le lien fourni dans la newsletter.

5. Services tiers

5.1 Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis ("Google"), et recueille et utilise ce service d'analyse Web pour collecter des données à l'aide de pseudonymes. à créer. Les profils d'utilisation ainsi créés permettent d'évaluer le comportement du visiteur afin de concevoir et d'améliorer l'offre présentée sur ce site selon les besoins. Google Analytics utilise ce que l'on appelle des «cookies», de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent une analyse de l'utilisation du site Web par vous. Les informations générées par le cookie sur votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Cependant, si l'anonymisation IP est activée sur ce site Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou d'autres parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Au nom de l'opérateur de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet à l'opérateur du site Web. L'adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres informations Google. Les profils d'utilisateurs conservés sous un pseudonyme ne sont pas fusionnés avec les données personnelles de l'utilisateur sans le consentement explicite et distinct de l'utilisateur. Vous pouvez empêcher le stockage des cookies par un réglage correspondant de votre logiciel de navigation; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site Web dans son intégralité. En outre, vous pouvez empêcher la collecte par Google des données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en utilisant le lien ci-dessous

La

Téléchargez et installez (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en) le plug-in de navigateur disponible.
Vous pouvez consulter les avis de confidentialité de Google à l'adresse http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation et la confidentialité, veuillez visiter http://www.google.com/analytics/terms/en.html ou http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html. Nous soulignons que sur ce site Web, Google Analytics a été étendu par le code "anonymizeIp" pour assurer une collecte anonyme d'adresses IP (ce que l'on appelle le masquage IP).

5.2 Liens vers les réseaux sociaux et partage social
Nous avons nos propres sites de médias sociaux sur les sites Web tiers accessibles via les liens de ce site Web. En utilisant les liens, vous pouvez accéder aux sites Web respectifs des fournisseurs tiers (par exemple, Facebook, Twitter, Google+) et vous pouvez également partager notre contenu. Dans ce cas, aucun transfert de données n'a lieu en appelant notre site Internet. Une fois que vous avez accédé au site tiers, vous êtes responsable de chaque fournisseur tiers, y compris ses déclarations de confidentialité ou leurs déclarations sur l'utilisation des données. Nous n'avons aucune influence sur cela, mais nous vous recommandons d'éviter tout transfert de données inutile avant d'utiliser un lien correspondant pour vous déconnecter du tiers respectif, donc pas en utilisant le lien uU Des profils d'utilisateurs peuvent être créés par le tiers.

5.3 Utiliser Youtube
Ce site Web et les offres intégrées contiennent ce que l'on appelle l'intégration de vidéos sur YouTube. Ceux-ci permettent la connexion à YouTube et aux vidéos qui y sont stockées. YouTube est une offre de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis ("Google"). Pour connaître le but et la portée de la collecte et de l'utilisation des données de Google, ainsi que vos droits et préférences de protection en tant que client de YouTube, veuillez vous référer à la politique de confidentialité de YouTube. Vous pouvez les trouver sur: http://www.youtube.com/t/privacy/.

6. Contact
Pour nous contacter concernant la confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Responsable au sens du DSGVO:

LOMA North America Inc.
1110 SW 28th Street
33914 Cape Coral, FL - États-Unis
P: +1 (305) 882 9199
M: office@lomawheels.com

La

La

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

HEADQUARTER

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP MONACO Sarl

14, Rue Honoré Labande

98000 Monaco

P: +377 999 083 90

M: office.lomawheels@monaco.mc

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © since 2008 - LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc.

DATA PROTECTION

Data protection

1. General

1.1 What is personal data
Personal information is information that may disclose or disclose the identity of the user. We adhere to the principle of data avoidance. As far as possible, the collection of personal data is waived.

1.2 Handling of personal data
Personal data are used exclusively for establishing the contract, content, execution or execution of the contractual relationship (Art. 6 I b DSGVO). They are not passed on to third parties. Merely for the fulfillment of the contract, the data will be forwarded to the shipping company responsible for the delivery, insofar as this is necessary for the delivery of ordered goods. In order to process payments, the payment data required for this purpose is forwarded to the credit institution commissioned with the payment and, if applicable, to the commissioned and selected payment service provider. The processing of your personal data takes place exclusively within the EU.

1.3 Usage data
When visiting the website, general technical information is collected. These are the used IP address, time, duration of the visit, browser type and if necessary the origin side. These usage data are registered for technical reasons in a logfile and can be used and stored for the purpose of statistical analysis of this website. A linking of this usage data with your other personal data does not take place.

1.4 Registration Data
For the full use of the functions of our website registration is required. The registration data are collected through your respective input and used for the specific purpose specified in your consent (Article 6 I a DSGVO).

1.5 Duration of storage
We store your personal data after the end of the purpose for which the data was collected, only as long as required by law (in particular tax law).

2. Your rights

2.1 Information
You can ask us for information about whether we process personal data of you and if so you have a right to information about these personal data and on the other information mentioned in Art. 15 GDPR.

2.2 Right to rectification
You have the right to correct incorrect personal data relating to you and may request the completion of incomplete personal data in accordance with Art. 16 GDPR.

2.3 Right to cancellation
You have the right to demand that the personal data concerning you be deleted immediately. We are obliged to delete them immediately, especially if one of the following reasons applies:

Your personal information is no longer necessary for the purposes for which it was collected or otherwise processed.

You revoke your consent to the processing of your data and there is no other legal basis for processing.

Your data was processed unlawfully.

The right to delete does not exist if your personal data are necessary for the assertion, exercise or defense of our legal rights.

2.4 Right to restriction of processing
You have the right to demand that we restrict the processing of your personal data if

You deny the accuracy of the data and we therefore check the accuracy,

the processing is unlawful and you refuse the deletion and instead demand the restriction of use

we no longer need the data, but you need it to assert, exercise or defend legal claims,

You have lodged an objection to the processing of your data, and it is not yet clear whether our legitimate reasons outweigh your reasons.

2.5 Right to Data Portability
You have the right to receive the personal information you provide to us in a structured, common and machine-readable format and you have the right to transfer this data to another person without hindrance from us, provided the processing is based on your consent or a contract and processing is done by us using automated procedures.

2.6 Right of withdrawal
As far as the processing of your personal data is based on a consent, you have the right to revoke this consent at any time.

2.7 General and the right to complain
The exercise of your above rights is basically free of charge. You have the right to contact the responsible supervisory authority, the state data protection officer, directly in case of complaints.

3. Data security

3.1 Data security

All data on our website are protected against loss, destruction, access, modification and dissemination through technical and organizational measures.

3.2 Sessions and Cookies
To operate the website, we may use cookies or server-side sessions in which data can be stored. Cookies serve e.g. also the personal greeting with the member name. Cookies are files that are stored on your hard drive by a web page in order to automatically recognize this computer the next time you visit a website and to adapt the use of the website to you. Some of the cookies used will be deleted after the end of the browser session. These are so-called session cookies. Other cookies remain on your device and allow the recognition of the browser during a later visit to our website (persistent cookies). You can set your browser so that you are informed about the setting of cookies and individually decide on their acceptance or exclude the acceptance of cookies for specific cases or in general. Please note that you may not be able to use some features of this website if cookies are disabled. We make sure that no personal data is taken over from sessions or through cookies and that cookies are only used if this is necessary for the website. Thus, the consideration shows that there are no overriding interests against you (Article 6 I f DSGVO).

4th Newsletter
If you subscribe to our newsletter, we will use the information required or separately provided by you to send you regular e-mail newsletters. Unsubscribing from the newsletter is possible at any time and can either be done by sending a message to us via the contact options specified in the imprint or via the link provided in the newsletter.

5. Third Party Services

5.1 Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, operated by Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ("Google"), and collects and uses this web analytics service to collect data using pseudonyms to be created. The usage profiles created in this way are used to evaluate the visitor behavior in order to design and improve the offer presented on this website as required. Google Analytics uses so-called "cookies", small text files that are stored on your computer and allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymization is activated on this website, your IP address will be shortened by Google beforehand within member states of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be sent to a Google server in the US and shortened there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity and to provide other services related to website activity and internet usage to the website operator. The IP address provided by Google Analytics as part of Google Analytics will not be merged with other Google information. The user profiles maintained under a pseudonym are not merged with the personal data about the user without the user's explicit and separately declared consent. You can prevent the storage of cookies by a corresponding setting of your browser software; however, we point out that in this case you may not be able to use all the functions of this website in full. In addition, you may prevent the collection by Google of the data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) as well as the processing of this data by Google by using the link below

Download and install (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en) available browser plugin.
You can view Google privacy notices at http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. For more information about Terms of Use and Privacy, please visit http://www.google.com/analytics/terms/en.html or http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html. We point out that on this website Google Analytics has been extended by the code "anonymizeIp" to ensure an anonymous collection of IP addresses (so-called IP-Masking).

5.2 Social Media Links and Social Sharing
We have our own social media sites on the third-party websites to be reached through links from this website. By using the links, you can access the respective websites of the third party providers (for example, Facebook, Twitter, Google+) and you can also share our content. In this case, no data transfer takes place by calling our website. Once you have accessed the third-party site, you are the responsibility of each third-party provider, including their privacy statements or their statements about the use of the data. We have no influence on this, but we recommend to avoid unnecessary data transfer before using a corresponding link to log out yourself from the respective third party, so not by the use of the link u.U. User profiles can be created by the third party.

5.3 Using Youtube
This website and the integrated offers contain so-called embedding of videos on YouTube. These allow the connection to YouTube and the videos stored there. YouTube is an offer from Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ("Google"). For the purpose and scope of Google's data collection and use, as well as your rights and preferences for protecting as a customer of YouTube, please refer to the YouTube Privacy Policy. These can be found at: http://www.youtube.com/t/privacy/.

6. Contact
To contact us regarding privacy, please feel free to contact us using the contact information below. Responsible within the meaning of the DSGVO:

LOMA North America Inc.
1110 SW 28th Street
33914 Cape Coral, FL - USA
P: +1 (305) 882 9199
M: office@lomawheels.com

​​​​

loma-wheels-facebook-logo.png