LOMA FX1 SUPERLEAGUE
Depuis plus d'une décennie, LOMA conçoit des chefs-d'œuvre infiniment créatifs de l'art du bord. Au fil des années, les ingénieurs de LOMA ont dépassé les limites techniques et théoriques pour produire des roues forgées de plus en plus exigeantes.

SOLD OUT

LE CONCEPT

Le groupe LOMA a été fondé en 2008 et est l'une des sociétés les plus respectées et expérimentées de l'industrie automobile et des roues. Les compétences entrepreneuriales et la vision du fondateur Mario Radosavljevic ont mis sur le marché une large gamme de nouveaux produits qui n'existaient pas auparavant.
Le luxe et l'innovation sont une tradition chez LOMA.
Il en va de même pour la série FX1 SUPERLEAGUE en 19, 20 et 21 pouces.

La

Disponible pour Bentley Mulsanne, Bugatti Veyron & Chiron, Ferrari 812 SF, Ferrari laFerrari, Koenigsegg, Lamborghini Aventador S, SV & SVJ, Porsche 918 Spyder, Pagani, Rolls Royce Culinnan, Rolls Royce Wraith, Rolls Royce Dawn, Rolls Royce Ghost, Rolls Véhicules Royce Phantom.

LA CONCEPTION

Dans la conception, l'accent était mis sur une forme fluide, qui devrait être intemporelle. Les lignes révolutionnaires et esthétiques du modèle traversent toute la conception de la roue.

Les surfaces et les bords super lisses à polir et satiner représentent un défi technique difficile, car l'aluminium T7075 est par nature très résistant à l'abrasion et dur.

LA FABRICATION

Le fait que LOMA produise les roues les plus légères du marché mondial est connu depuis longtemps, mais que nous fabriquons une technologie spatiale pour votre véhicule est jusqu'à ce jour unique dans l'industrie. Nous utilisons ici le meilleur aluminium du monde, le T7075 qui est utilisé dans l'industrie militaire et spatiale, sur demande également en combinaison avec du carbone. Les mêmes propriétés que le magnésium sont beaucoup plus précieuses et ne prennent pas feu aussi facilement que le magnésium. La station spatiale ISS a été fabriquée à partir de ce matériau pour résister aux conditions difficiles de l'espace à long terme.

Les choses exceptionnelles ont une longue tradition chez LOMA.

LOMA FX1 SUPERLEAGUE

POUR: PORSCHE 918 SPYDER
9,5J x 20 ″ et 12,5 x 21 ", T7075, anodisé
NUMÉRO D'ARTICLE
SF-333-666-999

PRIX
14.897,50 € excl. T.V.A.
Prix départ usine (Monaco / Miami) et par pièce

PURE LOVE - LOMA FX1 SUPERLEAGUE

"Essayez d'obtenir qui vous aimez, sinon vous devez aimer qui vous aimez .."

- Albert Einstein

Pourquoi tout l'effort pour créer le succès, si à la fin de la journée vous ne pouvez pas manifester le succès dans des objets uniques. Un véhicule spécial est seulement spécial, sinon le reste du cercle de connaissances a exactement le même véhicule dans une couleur différente. Avec les roues LOMA FX1 SUPERLEAGUE, vous êtes non seulement plus proche de la station spatiale ISS, mais vous avez laissé une déclaration unique.

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

LOMA FX1 SUPERLEAGUE
For more than a decade, LOMA has been designing infinitely creative masterpieces of rim art. Over the years, LOMA engineers have overcome technical and theoretical limits to produce more demanding forged wheels.

SOLD OUT

porsche-918-spyder-loma-fx1-superleague-

THE CONCEPT

The LOMA Group was founded in 2008 and is one of the most respected and experienced companies in the automotive and wheel industry. The entrepreneurial skills and vision of founder Mario Radosavljevic brought to market a wide range of new products that did not exist before.
Luxury and innovation are a tradition at LOMA.
The FX1 SUPERLEAGUE series is 19, 20, and 21 inches.

It is available for Bentley Mulsanne, Bugatti Veyron & Chiron, Ferrari 812 SF, Ferrari laFerrari, Koenigsegg, Lamborghini Aventador S, SV & SVJ, Porsche 918 Spyder, Pagani, Rolls Royce Cullinan, Rolls Royce Wraith, Rolls Royce Dawn, Rolls Royce Ghost, Rolls Royce Phantom vehicles.

loma-wheels-fx1-superleague

THE DESIGN
 

The focus was on a flowing shape in the design, which should be timeless. The revolutionary, aesthetic lines of the model run through the entire wheel design.

The super-smooth surfaces and edges to polish and satin represent a challenging technical challenge since T7075 aluminum is by nature very resistant to abrasion and hard.

THE MANUFACTURING
 

That LOMA produces the lightest wheels on the world market has been known for a long time. We manufacture a piece of space technology for your vehicle, which is, to date, unique in the industry. We use the best aluminum globally, T7075, which is used in the military and space industry, on request and combined with carbon. The same properties as magnesium only much more valuable, and it does not catch fire as quickly as magnesium. The ISS space station was made from this material to withstand the harsh conditions in space in the long term.

Extraordinary things have a long tradition at LOMA.

loma-fx1-superleague-wheels.png

LOMA FX1 SUPERLEAGUE
 
FOR: PORSCHE 918 SPYDER
9,5J x 20″ & 12,5 x 21", T7075, Anodized
ARTICEL NUMBER
SF-333-666-999

PRICE
14.897,50 € excl . VAT
Price ex works (Monaco/Miami) and per piece

fx1-carbon-wheels-loma-1.jpg

PURE LOVE - LOMA FX1 SUPERLEAGUE
 
“Try to get who you love, otherwise you have to love who you get..”

– Albert Einstein

Why the whole effort to create success if you can not manifest the success in unique objects, a particular vehicle is only exceptional, if not the rest of the circle of acquaintances has the same car in a different color. With the LOMA FX1 SUPERLEAGUE wheels, you are not only closer to the ISS space station but have left a unique statement.