LOMA WHEELS CRAFTSMANSHIP

et COMMENT C'EST FAIT

 

Nous réduisons de loin le poids des roues d'origine, qui a été livré en usine pour votre véhicule. Le moyen le plus simple et le plus beau pour plus de performances.

Aluminium T-6065 et T-7075

 

Seulement chez LOMA, nous utilisons principalement l'aluminium T-6065 de haute qualité pour nos roues! Aucune entreprise aux États-Unis, en Chine ou en Europe n'investit dans le matériel coûteux pour des raisons de coût. Habituellement, vous obtenez de l'Amérique et du reste du monde de l'aluminium T-6061 pour roues qui est jusqu'à 38% plus doux et donc moins cher à acheter. La résistance des roues est en conséquence 38% plus faible, ce qui à son tour rend l'épaisseur de la paroi des rayons et le baril de jante plus épais. Cela conduit à un poids significativement plus élevé et moins de performances. Avec les nids-de-poule et les jours de piste, ceux-ci se plient généralement comme du chewing-gum. C'est pourquoi aucun des constructeurs ne donne de garantie sur les roues lorsque vous roulez sur circuit. C'est différent chez nous. Garantie pour piste de course et route.

Il n'est pas surprenant que nos roues soient les plus légères de l'industrie et soient conduites pendant des années sur Track-days sans aucun dommage.

Luxe et performance = LOMA®

De 99,6 kg (219,5 lb) à

7,8 kg (17,1 lb) par roue

 

Nos ébauches sont généralement pré-polies comme indiqué sur l'image, vous pouvez donc commencer immédiatement. Chaque blanc pèse généralement 99,6 kilogrammes en 21 pouces pour donner un exemple. Nos ingénieurs calculent la conception, le poids et la charge utile individuellement pour chaque modèle de véhicule, et nous obtenons des valeurs qui sont au niveau absolu du sport automobile. Le poids de la roue forgée dépend du modèle de conception, du véhicule et de sa capacité de charge, mais avec une certitude à 100%, nous sous-évaluons de loin toute roue qui vient de l'usine si elle est en aluminium.

Voici quelques exemples:

  • Mercedes AMG GTS 9,8 kg (21,6 lb) (stock 15,4 kg stock - 33,9 lb)

  • Ferrari 488 GTB 9,6 kg (21,1 lb) (série un peu moins de 13,8 kg - 30,4 lb)

  • Lamborghini Huracan 9,5 kg (20,9 lb) (série 13,4 kg - 29,5 lb)


Chacune de nos roues forgées a une garantie de durabilité illimitée, que ce soit pour la route ou l'hippodrome.

Noble et indubitable

 

La finition finale des roues est un sujet extrêmement important pour nous. Non que cela ne soit pas courant avec des produits sur mesure, cependant, la clientèle que nous servons est différente de tout autre fabricant de jantes sur le marché. Nous nous distancions expressément de tout bling bling et tuning glitter. Le client typique de LOMA ne conduit pas un véhicule avec une suspension pneumatique réglée qui broie le sol et il attache de l'importance au niveau et à la classe. C'est comme partir en vacances. Que je souhaite m'amuser lors d'un voyage pas cher à Majorque ou passer des jours inoubliables ici avec nous à Monaco avec les gens qui sont proches de vous.

Les deux doivent être vus sans marquer et il y a toujours une différence décisive.
Les roues forgées LOMA sont comme toujours et pourtant comme jamais auparavant.

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

HEADQUARTER

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP MONACO Sarl

14, Rue Honoré Labande

98000 Monaco

P: +377 999 083 90

M: office.lomawheels@monaco.mc

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © since 2008 - LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc.

LOMA WHEELS CRAFTSMANSHIP

and HOW IT´S MADE

 

We undercut the stock wheel weight by far, which was delivered from the factory for your vehicle. The easiest and most beautiful way for more performance.

T-6065 and T-7075 Aluminium

 

Only at LOMA we use mostly the high-quality T-6065 aluminum for our wheels! No company in the US, China or Europe invests in the expensive material for cost reasons. Usually you get from America and the rest of the world T-6061 aluminum for wheels that is up to 38% softer and thus cheaper to buy. The strength of the wheels is accordingly 38% lower, which in turn makes the wall thickness of the spokes and the rim barrel thicker. This leads to a significantly higher weight and less performance. With potholes and on track days, these usually bend like chewing gum. That's why none of the manufacturers give a guarantee on the wheels when you go on the racetrack. That's different with us. Warranty for race track and road.

It is not surprising that our wheels are the lightest in the industry and are driven for years on Track-days without any damage.

Luxury and Performance = LOMA®

From 99.6 kg (219.5 lbs) down to

7.8 kg (17.1 lbs) per wheel

 

Our blanks are usually pre-polished as shown in the picture, so you can get started right away. Each blank usually weighs 99.6 kilograms in 21 inches to give an example. Our engineers calculate the design, weight and payload individually for each vehicle model, and we achieve values that are at the absolute motorsport level. The weight of the forged wheel depends on the design pattern, the vehicle and its load capacity, but with 100% certainty, we by far undercut any wheel that comes from the factory if it is made of aluminum.

Here are some examples:
 

  •      Mercedes AMG GTS 9.8 kg (21.6 lbs) (stock 15.4 kg stock - 33.9 lbs)

  •      Ferrari 488 GTB 9.6 kg (21.1 lbs) (series just under 13.8 kg - 30.4 lbs)

  •      Lamborghini Huracan 9.5 kg (20.9 lbs) (stock 13.4 kg series - 29.5 lbs)


Each of our forged wheels has an unlimited durability guarantee, whether for the road or racetrack.

Noble and Unmistakable

 

The final finishing of the wheels is an extremely important topic for us. Not that this would not be common with custom-made products, however, the clientele we serve is different from any other rim manufacturer on the market. We expressly distance ourselves from any bling bling and tuning glitter. The typical LOMA customer does not drive a vehicle with a tuned air suspension that grinds the ground and he attaches importance to level and class. It's just like going on vacation. Whether I want to have fun on a cheap trip in Mallorca or want to spend some unforgettable days here with us in Monaco with the people who are close to you.

Both should be seen without scoring and still there is a decisive difference.
LOMA Forged Wheels are as always and yet like never before.

loma-wheels-facebook-logo.png