IMPRIMER

CONTACTS

 

LOMA NORTH AMERICA Inc.

représenté par son PDG: Mario Radosavljevic

1110 SW 28th Street, 33914 Cape Coral, FL - États-Unis

Numéro d'identification fiscale 83-3750254

P: +1 (305) 882 9199 | M: office@lomawheels.com

W: www.lomawheels.com

 

 


Responsable du contenu éditorial
M. Mario Radosavljevic

La Commission européenne a créé une plate-forme Internet pour le règlement en ligne des litiges concernant les obligations contractuelles découlant des contrats en ligne (plate-forme OS). Vous pouvez accéder à la plateforme OS sur le lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne voulons pas et ne sommes pas obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

Responsabilité pour les liens
Les liens externes sur notre site Web mènent au contenu de fournisseurs externes. Pour ces contenus, le fournisseur respectif est seul responsable. Dès notification des violations, ces liens seront supprimés rapidement.

Copyright
Le contenu et les œuvres créés par nous sur ce site Web sont soumis au droit d'auteur. La duplication, le traitement, la distribution et tout type d'exploitation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur respectif. Dans la mesure où le contenu de ce côté n'a pas été créé par nous-mêmes, les droits d'auteur tiers sont pris en compte. En particulier, les contenus de tiers sont marqués comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d'une violation du droit d'auteur, veuillez le faire. Dès notification des violations, nous supprimerons immédiatement ce contenu.


 

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

HEADQUARTER

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

P: +1 (305) 882 9199

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP MONACO Sarl

14, Rue Honoré Labande

98000 Monaco

P: +377 999 083 90

M: office.lomawheels@monaco.mc

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © since 2008 - LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc.

IMPRINT

CONTACTS

 

LOMA NORTH AMERICA Inc.

represented by its CEO: Mario Radosavljevic

1110 SW 28th Street, 33914 Cape Coral, FL - USA

Tax ID 83-3750254

P: +1 (305) 882 9199 | M: office@lomawheels.com

W: www.lomawheels.com

 

 


Responsible for editorial content
Mr. Mario Radosavljevic

The EU Commission has created an internet platform for the online settlement of disputes regarding contractual obligations arising from online contracts (OS platform). You can access the OS platform at the following link: http://ec.europa.eu/consumers/odr/. We are unwilling and not obliged to participate in a dispute settlement procedure before a consumer arbitration board.

Liability for links
External links on our website lead to the content of external providers. For these contents the respective provider alone is responsible. Upon notification of violations, these links will be removed promptly.

Copyright Notice
The contents and works created by us on this website are subject to copyright. The duplication, processing, distribution and any kind of exploitation outside the limits of copyright require the written consent of the respective author or creator. As far as the contents on this side were not created by ourselves, third-party copyrights are considered. In particular contents of third parties are marked as such. Should you nevertheless be aware of a copyright infringement, please do so. Upon notification of violations, we will remove such content immediately.



 

loma-wheels-facebook-logo.png