LOMA FERRARI PORTOFINO LP740 2.0 TUNING - PARE-CHOC AVANT SUPER SPORTIF AVEC UN LOOK MENACANT!

Quelle belle vue de face du tout nouveau Bodykit LOMA Portofino représenté dans un paysage incroyable à Fontvieille Monaco où se trouve le port d'hélicoptère. Au fait, Fontvieille est le quartier le plus au sud de la Principauté de Monaco. Il a été développé par un architecte italien, Manfredi Nicoletti, entre les années 1970 et les années 1990. En Europe, il n'y a probablement pas d'autre endroit où vous pouvez voir autant de ces voitures de sport et supercars quotidiennement. Pas étonnant, car statistiquement, un citoyen sur deux est millionnaire et une personne sur dix est milliardaire.
Cela dit, il est clair pourquoi tant de propriétaires de supercar veulent ajouter un peu de leur propre touche à leurs voitures. Dans ce cas, c'est la Ferrari Portofino. Une très belle voiture mais il manque sous tous les angles toute masculinité. Des roues Ferrari au design extérieur, tout semble un peu normal comparé à la Ferrari Tributo par exemple. LOMA a réagi aux énormes demandes des clients demandant des Ferrari Bodykit faciles à installer et qui peuvent être inversées à tout moment pour revenir à l'original. C'est exactement le package LOMA LP740 2.0 Portofino Aero. Simple à installer avec le matériel d'usine et sans souci de baisse de valeur.

La première lèvre peut être livré également en fibres de carbone ou en fibre de carbone forgé un peu plus de gaspillage. Quoi que vous choisissiez, votre Ferrari Tuning pour le Portofino améliorera les lignes Ferrari et l'amènera au niveau suivant. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le vôtre.
#loma #lomawheels #lomaforgedwheels #lomaportofino #portofinotuning #portofinotuner #ferrarituner #ferrarituning #ferraricustomwheels #ferrarialloywheels #ferraribodykit #portofinobodykit #ferrariperformanceparts #redlinespecialistcars #autocoincars #lomamonaco #lomaunitedkingdom #supercarsofmonaco #supercarsofcannes #supercarsoflondon #supercarsofmanchester #supercarsofbirmingham #supercarsofparis