NOTRE HÉRITAGE DE COURSE

UNE TECHNOLOGIE ADDITIONNÉE DEPUIS LE TRÈS DÉBUT EN 2008

Depuis le tout début, LOMA était une idée de pure course de sport automobile transférée dans la rue. Cela ne signifie pas que vous obtenez des roues forgées qui ne sont pas utilisables dans votre vie quotidienne, c'est l'inverse. Tant de nos clients très satisfaits et satisfaits de nos créations, qu'ils en voulaient plus pour les berlines et VUS de luxe. Gagner des championnats sur le Nurburgring Nordschleife et produire des roues de course forgées personnalisées pour des équipes individuelles et leurs besoins, nous a ouvert les yeux car nous avons tellement appris de ce que cela devait être en premier. Pour être le premier, vous devez finir premier et ainsi l'idée du matériau de poids Superlight combiné avec une longévité extrême est née. Vous n'avez pas de deuxième chance dans une course de 24H.

Les roues LOMA sont distinctives et incomparables à toutes les autres roues sur mesure de l'industrie des roues.

Notre premier volant de course de sport automobile appelé GT Competition était comme tant d'autres choses que nous avons invitées, invisibles dans l'industrie des roues. La forme des rayons a été construite pour correspondre à la forme de la main de l'homme, de sorte que les mécaniciens ont un flux de travail plus sécurisé lorsque chaque dixième de seconde compte.

La roue forgée GT Competition a été utilisée pour la première fois en 2014 avec la Ferrari 458 SP8 sur le Nurburgring Nordschleife et a tout de suite été un succès.

En fait, le LOMA GT Competition Racing Wheel a eu un tel impact dans l'industrie des roues, que plusieurs équipes étaient à bord dès le premier jour. Des gains sans fin ont été générés avec cette Mercedes AMG GT3 qui était équipée de notre produit juste après l'achat chez Mercedes AMG à Affalterbach.

N'oublions pas que LOMA est également hors des charts avec des pièces aérodynamiques. C'était en 2009 lorsque notre PDG Mario Radosavljevic a créé le premier Wide Bodykit au monde, conçu pour une utilisation quotidienne et sérieuse sur piste de course. Nous avons remporté les 12H de Sebring avec lui et depuis lors, le kit LOMA GT2 Widebody est devenu légendaire dans l'industrie automobile. L'un des plus grands honneurs pour nous a été le moment où le GM Corvette Racing Team a voté pour le meilleur Bodykit de rechange de l'industrie. Les photos de cette réunion peuvent être vues ci-dessous dans la galerie.

LOMA est bien sûr également actif en tant que sponsor. S'il s'agit de l'International 24H Racing Series ou d'un autre grand événement, assurez-vous que LOMA est à bord. Des événements de sport automobile comme ceux-ci donnent un aperçu de ce dont les équipes de course ont besoin pour être compétitives et gagner. Cela nous donne également une idée de la façon dont ils pensent et de ce qui est important pour eux.

Cela fait partie de notre réussite d'être impliqué dans l'action de course, et pas seulement d'en parler.

Les roues LOMA sont les seules roues de luxe forgées sur mesure avec l'ADN du sport automobile.

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

HEADQUARTER

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

LOMA GROUP MONACO Sarl

14, Rue Honoré Labande

98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Copyright © since 2008 - LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc.

Our Racing Heritage

TECHNOLOGY ADDICTED SINCE 2008

Since the very beginning, LOMA was an idea of pure Motorsport racing transferred to the street. This doesn't mean that you get forged wheels that are not usable in your daily life, it is vice versa. So many of our clients very happy and satisfied of our creations, that they wanted more for the luxury Sedans and SUV´s. Winning Championships on the Nurburgring Nordschleife and producing custom forged racing wheels for single teams and their needs, was eye-opening to us as we learned so much of what it needs to be first. To be first, you have to finish first and so the idea of Superlight weight material combined with extreme longevity was born. You don't have second chances in a 24H race.

 

LOMA Wheels are distinctive and incomparable to every other custom-made wheel in the wheels industry.

Our first Motorsport Racing Wheel called GT Competition was as so many other things we invited, unseen in the wheels industry. The shape of the spokes were constructed to match the humans hand form, so that the mechanics have a more secure workflow when every tenth of a second counts. 

The GT Competition forged wheel was used for the first time in 2014 with the Ferrari 458 SP8 on the Nurburgring Nordschleife and was a success straight away.

In fact, the LOMA GT Competition Racing Wheel was such an impact in the wheels industry, that several teams were on board from day one. Endless wins were generated with this Mercedes AMG GT3 which was equipped with our product right after the purchase at Mercedes AMG in Affalterbach.

Let's not forget that LOMA is also off the charts with Aerodynamic parts. It was back in 2009 when our CEO Mario Radosavljevic created the first Wide Bodykit in the world, that built for daily and serious race track use. We won the 12H of Sebring with it and since then, the LOMA GT2 Widebody kit became legendary in the automotive industry. One of the biggest honors for us was, when the GM Corvette Racing Team voted for the best aftermarket Bodykit in the industry. Pics of this meeting can be seen below in the gallery.

LOMA is of course also active as Sponsor. If this is the International 24H Racing Series or another big event, be sure, LOMA is on board. Motorsport events like these, gives a deep inside what Racing Teams need to be competitive and to win. It gives us also an idea how they think and what is important to them.

It is part of our success story to be involved in the racing action, and not just talking about it.

LOMA Wheels are the only custom forged luxury wheels with Motorsport DNA.