rolls-royce-ghost-24-inch-wheels-loma-monte-carlo-star

Rolls Royce Ghost Jantes 24 pouces | Roues de rechange pour jantes Rolls Royce Phantom.

Nos jantes Rolls Royce Ghost 24 pouces, nos jantes Rolls Royce Phantom et nos roues Rolls Royce Aftermarket sont incomparables. Trouvez dans notre collection des tailles en 20, 21, 22, 23 et 24 pouces. Personnalisé avec notre casquette flottante Monte Carlo ou le logo Rolls Royce. Tout droit sorti de Monaco des roues sur mesure pour vous

rolls-royce-aftermarket-wheels-loma-blackforce-one

Nos roues de rechange Rolls Royce ne sont pas de simples démonstrations. Convient à toutes les conditions météorologiques et de surface. Les roues LOMA sont fabriquées avec le même amour que vos Rolls Royce Ghost, Wraith, Cullinan ou Phantom. Roues concaves exclusives pour les particuliers.

 

Chaque détail est «léger» sur la roue de rechange LOMA BLACKFORCE ONE Rolls Royce. Nous ne cachons pas notre héritage et c'est pourquoi vous voyez le logo 24H sur nos casquettes centrales. Optez pour la fantaisie ou optez pour la technologie sexy. Tu choisis.

La LOMA® Monte Carlo Star est audacieuse et massive, tout comme les roues Rolls Royce Phantom devraient l'être. Il correspond simplement au caractère de votre Rolls-Royce. Vous pouvez choisir d'avoir la casquette flottante avec le design LOMA Monaco ou le logo RR par exemple. En plus, un badge carbone noir portera vos gravures spéciales de votre entreprise ou marque par exemple. Roues sur mesure au maximum. C'est ce que nous faisons depuis 2008.

rolls-royce-aftermarket-wheels-loma-monte-carlo-star
rolls-royce-ghost-24-inch-rims-showroom

Roues personnalisées LOMA®

 

 

20 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-20

 

21 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-21

 

22 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-22

 

23 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-23

 

24 pouces

Numéro de pièce: MG-T369-24

rolls-royce-ghost-24-inch-wheels-black-gloss

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Appelez-nous à Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo

rolls-royce-ghost-24-inch-wheels-loma-monte-carlo-star

Rolls Royce Ghost 24 Inch Rims | Rolls Royce Phantom Rims Aftermarket Wheels.

Our Rolls Royce Ghost 24 Inch Rims, Rolls Royce Phantom rims and Rolls Royce Aftermarket wheels are second to none. Find in our collection sizes in 20, 21, 22, 23 and 24 Inches. Customized with our Monte Carlo floating cap or the Rolls Royce logo. Straight outta Monaco bespoke wheels for you.

rolls-royce-aftermarket-wheels-loma-blackforce-one

Our Rolls Royce Aftermarket Wheels are not just simple show-offs. Suitable for any weather and surface conditions. LOMA wheels are made with the same love as your Rolls Royce Ghost, Wraith, Cullinan or Phantom. Signature concave wheels for exclusive individuals.

Every single detail screams "lightweight" on the LOMA BLACKFORCE ONE Rolls Royce aftermarket wheel. We don't hide our heritage and that is why you see the 24H logo on our center caps. Go fancy or go with sexy technology. You choose.

The LOMA® Monte Carlo Star is bold and massive just as Rolls Royce Phantom wheels should be. It matches simply the character of your Rolls-Royce. You  can choose to have the floating cap with the LOMA Monaco design or the RR Logo for example. On top, a black carbon badge will be wearing your special engravings of your company or brand for example. Bespoke wheels to the max. That is what we do since 2008.

rolls-royce-aftermarket-wheels-loma-monte-carlo-star
rolls-royce-ghost-24-inch-rims-showroom

LOMA® Custom Wheels

20-Inches

Part Number: MG-T369-20

21-Inches

Part Number: MG-T369-21

22-Inches

Part Number: MG-T369-22

23-Inches

Part Number: MG-T369-23

24-Inches

Part Number: MG-T369-24

rolls-royce-ghost-24-inch-wheels-black-gloss

HEADQUARTER | SALES

LOMA North America Inc.

1110 SW 28th Street

33914 Cape Coral, FL - USA

M: office@lomawheels.com

MARKETING

LOMA GROUP LLC

4300 Biscayne Blvd.

33137 Miami, FL - USA

M: office@lomawheels.com

DESIGN

LOMA GROUP MONACO Sarl

Le Park Palace 25, Avenue de la Costa

Monte Carlo, 98000 Monaco

M: office.lomawheels@monaco.mc

Call us in Monte Carlo

+377 999 08390

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon

Copyright © 2008 - 2020 | LOMA Group Monaco Sarl & LOMA North America Inc. Monte Carlo, Monaco | United States | United Kingdom | Taiwan

loma-wheels-logo